Concert à la Bnu le 4 février à 20 h 30 : JeanneMarie

Le duo vocal et multi-instrumentiste de Jeanne Barbieri & Marie Schoenbock, auparavant connu sous le nom “Les Belettes”, change de peau, et présente, après une semaine de résidence et en avant-première de la sortie de son album “Ma peau”, un duo de vents en miroir de leurs deux voix. Un répertoire chaloupé de toutes sortes de battements d’Afrique et d’ailleurs.

Comme l’écrit Emmanuel Abela dans Novo : “Chez JeanneMarie, il y a du Dick Annegarn, du Brigitte Fontaine et du Bertrand Belin des débuts, du Joni Mitchell en français et même du Meredith Monk quand elle décrivait l’étendue du Nouveau Monde. JeanneMarie explore les formes nouvelles d’une chanson qui se découvre des contours infinis. ”

Jeanne Barbieri & Marie Schoenbock : voix, synthé, composition et arrangement

Jean-Louis Marchand : clarinettes et arrangement

Christophe Rieger : saxophones et arrangement

Une soirée concoctée par la Sturm Production dans le cadre du projet “Ah ! Les femmes… Une saison musicale au féminin”, avec le soutien du Centre national de la musique et de la préfecture du Bas-Rhin.

Ven. 04.02 | 20h30 | Concert | Auditorium | Entrée : tarif unique 10 € | Réservation et billetterie auprès de Sturm production

https://www.helloasso.com/associations/sturm-production/evenements/concert

 



Citer ce billet
Gwénaël Citérin (2022, 24 janvier). Concert à la Bnu le 4 février à 20 h 30 : JeanneMarie. Réseau des bibliothèques d’art de Strasbourg. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ta19

Gwénaël Citérin

Responsable scientifique Arts et Iconographie - Bibliothèque nationale et universitaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search