Concert à la Bnu le 4 mars à 20 h 30 : Duo Oshima / Saito

La batteuse strasbourgeoise Yuko Oshima invite la vibraphoniste berlinoise Taiko Saito pour présenter leur nouvelle création après une semaine de résidence. Un répertoire inspiré, presque magique, pour découvrir le royaume imaginaire qu’elles dressent à nos oreilles. Ensemble, elles explorent une matière sonore dont l’atmosphère s’impose entre silences et rêveries, métaphysique et poétique.

Avec Yuko Oshima (batterie) et Taiko Saito (vibraphone, marimba).

Soirée concoctée par la Sturm Production dans le cadre du projet « Ah! Les femmes… Une saison musicale au féminin », avec le soutien du Centre national de la musique et de la préfecture du Bas-Rhin.

Ven. 04.03 | 20h30 | Concert |Auditorium | Entrée : tarif unique 10 €  | Réservation et billetterie auprès de Sturm production

https://www.helloasso.com/associations/sturm-production/evenements/duo-oshima-saito



Citer ce billet
Gwénaël Citérin (2022, 25 février). Concert à la Bnu le 4 mars à 20 h 30 : Duo Oshima / Saito. Réseau des bibliothèques d’art de Strasbourg. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ta1e

Gwénaël Citérin

Responsable scientifique Arts et Iconographie - Bibliothèque nationale et universitaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search