Concert à la Bnu le 3 juin à 20 h : Cabaret d’Ivresses !
De Verlaine à Duras, de Gainsbourg à Vargas, les nectars délicieux se font les miroirs de nos vies. Ivresse et liberté au son de la contrebasse de Phillip Klawitter, du trombone de Jean Lucas et de la voix de Violaine-Marine Helmbold. Entre textes et chansons, laissez-vous emporter dans cette danse de l’alcool qui enlace et tourmente, qui embrase et se lamente — pour le plaisir des sens.
Avec Violaine-Marine Helmbold, comédienne et chanteuse, elle a créé en 2017 la Cie EchoGraphe et travaille sur des initiatives artistiques qui font se rencontrer ses deux domaines de prédilection. Jean Lucas, tromboniste, tubiste et accordéoniste. Son champ d’action fluctue au fil du temps entre musiques improvisées, musiques traditionnelles et spectacles. Phillip Klawitter est quant à lui ouvert à tous les styles et s’est déjà produit avec différents ensembles tel que Lubenica (musique des balkans), Gina Été (pop-rock), Quartet Lines (jazz), ou encore l’orchestre philharmonique de Dijon.
Ven 03.06 | 20h | Spectacle |Auditorium | Entrée 3€, paiement sur place le soir du spectacle | Sur réservation
Plus d’informations sur le site de la Bnu.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Gwénaël Citérin (27 mai 2022). Concert à la Bnu le 3 juin à 20 h : Cabaret d’Ivresses ! Réseau des bibliothèques d’art de Strasbourg. Consulté le 8 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ta29